Titulaire d’une maîtrise en droit notarial et de deux Master II en droit fiscal, Maître Tiphaine de ROQUEMAUREL exerce pendant dix ans dans des cabinets régionaux et départements spécialisés en droit fiscal.
Au cours de ces années d’expérience, d’abord comme collaboratrice puis comme responsable de département, Maître de ROQUEMAUREL développe une connaissance transversale en fiscalité nationale et internationale tant en conseil qu’en contentieux fiscal.
Ses expériences professionnelles l’amènent également à acquérir une véritable connaissance en matière de restructuration d’activités et de sociétés qui présentent des enjeux fiscaux importants particulièrement dans le domaine médical et libéral.
Forte de cette expérience, Maître Tiphaine de ROQUEMAUREL décide de créer, début 2022, le cabinet DEROQUEMAUREL AVOCAT, intervenant dans le domaine du droit des affaires et de la fiscalité.
Basé sur les bassins nîmois et montpelliérain, le cabinet intervient majoritairement dans le grand sud et sur Paris mais a vocation à intervenir sur l’ensemble du territoire national tout en s’attachant à conserver ses valeurs de sérieux, disponibilité, adaptabilité et proximité.
Convaincue de la complémentarité des compétences, le cabinet poursuit son développement animé par la volonté d’avancer dans l’interaction avec les autres professionnels du droit et du chiffre.